Semaine des professionnels 2015 « Retour à la liste

Du 12 au 16 octobre 2015 se déroule la 7e édition de la Semaine des professionnels. Organisée par le Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ), la Semaine des professionnels rend hommage aux quelque 378 000 membres des ordres professionnels. Chaque jour au Québec, des milliers de professionnels posent des milliers d’actes pour répondre aux demandes ou aux besoins de leurs patients ou clients. Le CIQ tient à prendre le temps de souligner le dévouement de ces hommes et de ces femmes qui œuvrent pour le mieux-être de la collectivité!

46 ordres professionnels, une seule mission : nous protéger !

La mission première des ordres professionnels est d’assurer la protection du public. Les membres des 46 ordres professionnels du Québec sont tenus de respecter un code de déontologie, des lois et règlements afin d’assurer à leurs patients ou à leurs clients des services de qualité adaptés à leurs besoins.Les 46 ordres professionnels, de par la loi, sont tenus de s’assurer que leurs membres répondent aux critères de compétence requis pour obtenir un permis d’exercice, qu’ils maintiennent leurs connaissances à jour afin de le conserver et que les services qu’ils rendent respectent les normes de qualité établies. C’est de cette protection dont vous bénéficiez lorsque vous faites appel aux services d’un membre d’un ordre professionnel.

Une semaine des professionnels tout en humour!

Combien de membres d’ordres professionnels côtoyez-vous dans une semaine? Combien ont une influence directe ou indirecte sur votre vie quotidienne? Amusez-vous à découvrir les cinq vidéoclips, mettant en vedette le comédien Vincent Graton, réalisés pour la Semaine des professionnels 2015. Ils seront publiés à raison d’un par jour du 12 au 16 octobre!

Pour suivre la campagne

Vous pouvez suivre la Semaine des professionnels sur FacebookTwitter et LinkedIn.

MXO | agence totale