Trouver un membre Offres d'emploi
FR EN

L’Ordre vous propose des outils permettant de mettre en valeur votre professionnalisme.

Logo

Le logo de l’OTTIAQ est disponible en ligne. Avant de l’apposer sur vos documents, veuillez consulter la page Normes d’utilisation du logo  de l’OTTIAQ pour vous assurer que vous respectez l’intégrité de l’image de l’Ordre.

 

Sceau

Vous pouvez utiliser le sceau de l’OTTIAQ pour rehausser votre image de marque. Procurez-vous dès maintenant votre sceau personnalisé, gage de professionnalisme et de crédibilité auprès de la clientèle. Véritable outil de marketing de vos services, le sceau contribue à votre visibilité et à votre reconnaissance professionnelle. Apposer son sceau, c’est affirmer une compétence reconnue par un ordre professionnel.

Seuls les membres agréés inscrits au tableau de l’Ordre peuvent obtenir un sceau et l’apposer sur leurs documents. L’utilisation sans droit du sceau de l’OTTIAQ et du titre professionnel y apparaissant constitue une infraction au Code des professions.

Le sceau est disponible en deux modèles de 50 mm : le sceau en caoutchouc, utilisé avec tampon encreur, et le modèle en métal, qui imprime en relief sur le papier.

 

 

Pour vous procurer un sceau, communiquez avec un fournisseur en lui remettant cet exemple  et en lui précisant ‘information à indiquer et les spécifications à respecter : le nom de l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec en majuscule, le nom du membre en majuscule ainsi que son titre et son numéro de membre. Lui préciser que le logo de l’Ordre doit être centré, et que le sceau totalise 50 mm de diamètre.

Fournisseur possible :

MRS Uniko
http://www.mrsuniko.com/

82, Pointe-Langlois
Laval (Québec) H7L 3M5

Tél. : 514 327-5600
Téléc. : 514 327-5240
Courriel : commande@mrsuniko.com

 

Cartes professionnelles, papier à en-tête et enveloppes

Afin d’accroître la visibilité de votre titre, utilisez le visuel de l’Ordre pour votre correspondance professionnelle.

Veuillez communiquer avec l’Imprimerie R.M. Hébert pour passer une commande, au 514 523-2111.

 

 

 

Contrat type

Les modèles de contrats que vous propose l’Ordre ont une portée très générale et ne prétendent pas couvrir toutes les circonstances. Vous pouvez ajouter ou enlever certaines clauses au besoin.

De plus, ces contrats n’engagent aucunement l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec.

 

Contrat type en traduction (français ou anglais)

Contrat type en terminologie (français ou anglais)

Contrat type en interprétation (français ou anglais)

Campagne publicitaire

Intégrez un bandeau tiré de la campagne publicitaire 2015-2018 dans votre signature courriel!