Journée mondiale de la traduction

Le thème

La Journée mondiale de la traduction 2017 (JMT) sera soulignée à Montréal, dans la Capitale-Nationale, dans l’Outaouais et à Sherbrooke. Cette journée consacrée aux professions langagières est chapeautée par la Fédération internationale des traducteurs (FIT) qui cette année propose « Traduction et diversité » comme thème. Pour lire le communiqué de presse de la FIT et télécharger l’affiche, cliquez ici.

Les célébrations

Inscrivez-vous dès maintenant!

Remise de prix aux étudiants

Joignez-vous à la fête et participez en grand nombre! Une invitation toute spéciale est faite aux étudiants de chacune des régions. D’ailleurs, les prix Excellence et Relève OTTIAQ 2017 seront remis pendant la soirée aux lauréats des universités de la région concernée.

Gatineau : mercredi 27 septembre 2017

  • De 17 h à 19 h : cocktail de réseautage, Les Brasseurs du Temps, 170 rue Montcalm à Gatineau. Une consommation et quelques bouchées sont incluses dans le prix.

Montréal : jeudi 28 septembre 2017

  • De 17 h à 19 h : cocktail de réseautage, Houston Bar & Grill, 2042, rue Peel à Montréal. Une consommation et quelques bouchées sont incluses dans le prix.

Québec : vendredi 29 septembre 2017

  • De 17 h à 19 h : cocktail de réseautage, Café Cosmos, 575, Grande-Allée Est à Québec. Une consommation et quelques bouchées sont incluses dans le prix.

Sherbrooke : vendredi 13 octobre 2017

  • De 17 h à 19 h : cocktail de réseautage et célébrations du 25e anniversaire de l’Ordre à l’Espace culturel de Magog , 90, rue Saint-David, à Magog. Une consommation et quelques bouchées sont incluses dans le prix.

Tarifs

Le tarif est de 17 $ + taxes pour les membres et non-membres et de 7 $ + taxes pour les étudiants.

Inscrivez-vous!

MXO | agence totale