5 mai 2008

 

ÉLECTIONS AU COMITÉ DE DIRECTION

DE LA RÉGION DE L’OUTAOUAIS - 2008

 

APPEL DE CANDIDATURES

 

Voici venu le temps des élections annuelles pour pourvoir aux postes du Comité de direction de la région de l’Outaouais. Tous les postes du Comité de direction sont comblés pour deux ans, par alternance, afin d’assurer la continuité. Cette année, deux des cinq postes sont mis aux voix : celui de premier vice-président et celui de trésorier.

 

Étant donné que le premier vice-président est également administrateur de l’OTTIAQ et représentant de la région de l’Outaouais au Bureau de l’OTTIAQ, la période de candidature pour ce poste vient de se terminer dans le cadre du processus d’élections générales de l’OTTIAQ. Voici donc venue la période de candidature pour le poste de trésorier régional. Les membres agréés en règle de la région de l’Outaouais sont donc invités à se présenter à ce poste. Chaque candidature doit être appuyée par trois membres agréés en règle de la région de l’Outaouais. Les bulletins de présentation doivent nous parvenir au plus tard le 23 mai 2008.Si plus d’un candidat se présente au poste, des élections auront lieu du 30 mai au 13 juin 2008. S’il y a lieu, le dépouillement des votes sera assuré par nos scrutatrices, Marie-Josée Desmarais et France Pelletier, sous la surveillance de Micheline La Salle, secrétaire d’élections. Les résultats des élections vous seront communiqués à l’Assemblée générale annuelle de la région de l’Outaouais, le 18 juin 2008.

 

Cliquez ici pour obtenir les détails relatifs au poste à pourvoir, les conditions d’éligibilité, le calendrier de l’élection et un bulletin de présentation.

Le territoire de la région de l’Outaouais comprend l’Outaouais, l’Abitibi-Témiscamingue, le nord du Québec, les provinces et territoires canadiens situés à l’extérieur du Québec et les pays étrangers.

 

Quoi de neuf?

 

Direction de l'état civil : les membres de l'OTTIAQ maintenant répondants!

L’OTTIAQ annonce son adhésion au protocole d’entente entre le Directeur de l’état civil et le Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ), manifestant ainsi sa volonté de faire reconnaître ses ...

 

Au calendrier de l’Ordre

 

Formation continue

 

Comment devient-on traducteur littéraire?
Région de la Capitale-Nationale - 7 mai 2008


 

 

 

 

 

Offres d’emploi en ligne

 

Divers postes de langagiers

 

Traducteur - anglais vers le français

 

Traducteur ou réviseur

 

 

Babillard

 

Livres de cours à vendre - Assurance de dommages

 

Traduction bénévole

 

Étudiant : possibilité d’emploi, contrat d’été

 

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. N’hésitez pas à nous les transmettre à ottiaq@ottiaq.org
Visitez notre site Web www.ottiaq.org