9 décembre 2008

 

Les Traductions Langulaire ont besoin de vous!

 

Vous connaissez sans doute le cabinet Les Traductions Langulaire, de l’Université Laval. Vous l’ignorez peut-être, mais il célèbre cette année son dixième anniversaire de précieux services de traduction et de révision à la communauté universitaire et à sa clientèle externe.

 

Depuis dix ans, des étudiants au baccalauréat en traduction de deuxième et troisième année ainsi que des étudiants à la maîtrise vont parfaire leur art aux Traductions Langulaire tout en y acquérant une expérience pratique de la traduction et en s’initiant à la gestion d'un cabinet. Ils traduisent en moyenne de 500 à 800 mots par semaine dans différents domaines de spécialité, le plus souvent vers l'anglais.

 

Les étudiants ont besoin de vous! En effet, ils sont à la recherche de réviseurs vers le français, peu importe leur domaine, et espèrent obtenir des contrats en sous-traitance vers le français, car ils veulent acquérir plus d'expérience à ce chapitre. Ils accepteront le tarif offert puisque le cabinet est un organisme sans but lucratif.

 

En répondant à l’appel des étudiants, vous viendrez en aide à de futurs traducteurs qui souhaitent ardemment perfectionner leurs connaissances. Après tout, il s’agit de notre relève!

 

Si vous souhaitez donner un coup de pouce aux étudiants ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec les membres du cabinet par téléphone au 418 656-2279 ou par courriel à traductions.langulaire@lli.ulaval.ca.

 

Les étudiants vous remercient grandement à l’avance.

 

 

Quoi de neuf?

 

La Formation sur la déontologie et la pratique professionnelle offerte à Québec !

13 et 14 décembre à Québec Cette formation de deux jours sur le Code civil du Québec, la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, le Code de déontologie et les autres ...

 

Au calendrier de l’Ordre

 

Formation continue

 

La traduction en environnement
Région de l'Outaouais - 13 décembre 2008


 

 

 

 

 

Offres d’emploi en ligne

 

Traducteur ou traductrice de l'anglais vers le français

 

Traducteur-réviseur technique

 

Associé de direction - Services linguistiques

 

 

Babillard

 

Proposition d’acquisition

 

Pharmaciens sans Frontières Canada (PSF-Canada) est à la recherche de services de traduction sur une base bénévole.

 

   
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. N’hésitez pas à nous les transmettre à ottiaq@ottiaq.org
Visitez notre site Web www.ottiaq.org