Campagne publicitaire « Retour à la liste

L’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ) est heureux de lancer sa campagne publicitaire « Ca se traduit en … », qui se déroulera du 7 mars au 1er avril auprès des gens d’affaires et du grand public.

La campagne a pour objectif de faire connaître l’Ordre auprès de la communauté d’affaires et l’encourager à investir dans le travail du traducteur agréé. Les slogans « Ça se traduit en productivité », « Ça se traduit en résultats », « Ça se traduit en bénéfices » et « Ça se traduit en confiance » illustrent bien les avantages qu’il y a à faire affaire avec un traducteur agréé.

La campagne se décline en affichage extérieur géociblé dans le quartier des affaires de la métropole. Nos messages sont portés par des colonnes numériques (40), des abribus (30), des panneaux géants (2), des colonnes de rue (9) et des méga-colonnes (18).

Le document de présentation de la campagne illustre les points saillants de la stratégie publicitaire, élaborée en collaboration avec l’agence de publicité Réservoir. Ce document est aussi accessible dans la Zone membres.

 

Personne ressource : 
Sophia Bekkoucha
Directrice – Communications et service à la clientèle
514 845-4411 poste 225
sobekkoucha@ottiaq.org  

MXO | agence totale