Cocktail du Nouvel An

 

Cocktail du Nouvel An 2017 et lancement des célébrations des 25 ans de l’OTTIAQ

À l’occasion du traditionnel cocktail du Nouvel An, jeudi dernier, l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec a donné le coup d’envoi à une série d’activités pour célébrer son 25e anniversaire.

Le président, Réal Paquette, traducteur agréé, a d’abord pris la parole pour souhaiter ses meilleurs vœux aux convives et pour remercier les anciens présidents présents. Il a aussi remercié le commanditaire principal de la soirée : Fiscalex Inc. Ensuite, Mme Betty Cohen, traductrice agréée, première présidente de l’Ordre, a relaté quelques anecdotes sur les débuts de l’Ordre et l’obtention des lettres patentes.

L’OTTIAQ planifie une série d’activités pour souligner ses 25 ans d’existence. C’est grâce au travail de nombreux bénévoles, des membres de la permanence et d’administrateurs dévoués que l’Ordre a pu s’acquitter de son mandat pendant 25 ans! L’OTTIAQ continue à croître et à prendre sa place comme première référence dans le monde langagier du Québec et d’ailleurs.

Ce sont 25 ans de confiance! 

Surveillez L’antenne express, Twitter : #25ansOTTIAQ ainsi que le site Web pour connaître les détails des activités qui sont planifiés tout au long de l’année.

Consultez le calendrier des activités du 25e anniversaire de l’OTTIAQ et réservez vos dates!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MXO | agence totale